A passion for the Kawasaki 750 Turbo, since our very first gatherings.Ride · Understand · Share
11–14 February 2027 · Lyon Eurexpo — Meet the Club 750 Turbo at the Salon du 2 Roues →

Refaire son turbo

Home › Forums › Catégorie Générale › Discussions Générales › Refaire son turbo

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Author
    zturbo
    Invité
    Bonjour,

Ce petit post pour vous signaler si cela peu intéresser, qu'il est possible de faire refaire son turbo à neuf même s'il est très abimé. C'était le cas du mien (plus de de 6 mm de jeu sur l'arbre des turbines), la société BG Turbo à Marseille me l'a entièrement démonté. L'intérieur a été usiné pour recevoir un garrett, il est un petit peu plus petit mais le résultat est grandiose ;D ;D ;D ;D

La douloureuse, ppp un petit peu plus de 600€… Néanmoins sur la route une petite merveille.

A plus sur la route…

PKRT
    Invité
    [center]
    Zalut ,

Toujours bon à savoir !

Une bonne adresse , il faut la partager !

Phil  MDR
    [/center]

patrick 33
    Invité
    Salut à toi,ami du sud et merci pour l'adresse
    Gastoon
    Invité
    salut à tous,

Quelqu'un m'a parler de 123 turbo sur Clermont de memoire ( info a confirmer ), est-ce que ca vous parle ? Il paraît qu'ils ont des kit de réparation.

Sinon ce post m'intéresse car, comme vos le savez on peux monter d'autre turbo sur nos machines, des turbo apportant plus de puissance. On trouve des info sur le site anglais 750 turbo.com

je site  : "Upgrade turbocharger (Garrett GT20, T25, T28, HPU Stage2)"

source : http://www.750turbo.com/power.htm

Je cherche des infos pour faire une page technique sur le site,  quelles sont les adaptations à faire , des photos didacticiel …

Je suis preneur de tous info sur mon mail : gastoon@750turbo.fr

MERCI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.