Leidenschaft für die Kawasaki 750 Turbo seit unseren ersten Treffen.Fahren · Verstehen · Teilen
11.–14. Februar 2027 · Lyon Eurexpo — Besuchen Sie den Club 750 Turbo auf dem Salon du 2 Roues →

retour du forum

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Autor
    Admin
    Invité
    Petit patacaisse sur le forum ces derniers jours. Le fichier qui fait la liaison entre le forum et la base de donnée du forum s'est réinitialisé (truc magique!)

donc le forum et la base de donnée du forum ne voulaient plus se parler entre eux!
    J'ai appelé notre hébergeur pour lui dire de régler le différent
    Il m'a dis qu'il réglerait le différent si je lui réglait d'abord 40CHF….
    N'ayant que des euro dans ma poche et estimant qu'il était préférable de les investir dans une tournée générale à notre prochaine rencontre, j'ai essayer de refaire le fichier défaillant en tâtonnant et ca a fini par marcher….
    … Sauf les accents…… mais j'ai travaille 😉

Il me reste plus qu'a écrire à notre hébergeur pour lui dire que je ne lui réglerais pas 40CHF, mais qu'il serait remercié lors de notre prochain rassemblement pendant lequel nous lèverons nos verres à son manque de geste commercial.

STEPH

Gastoon
    Invité
    bbb

je lève mon verre de bière maison au retour du forum.

Bière maison pour tout le monde au prochain rassemblement je mettrai l’accent sur l’amitié faute de les mettre sur les lettres du forum  WAFF WAFFFF  WAFFFFFF

[center] MDR MDR MDR MDR MDR MDR[/center]

Gastoon
    Invité

cool

y' presque tous les accents …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.