最初の集まりから続く、カワサキ750ターボへの情熱。走る · 理解する · 分かち合う
2027年2月11〜14日 · Lyon Eurexpo — Salon du 2 RouesでClub 750 Turboに会いましょう →

j’ai monté un robinet de réglage de pression de turbo

ホーム › フォーラム › 国別フォーラム › フランス › 愛車750ターボの紹介 › 技術:愛車のカスタマイズ › j’ai monté un robinet de réglage de pression de turbo

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • 投稿者
    投稿
    mikazxturbo
    Invité
    j'ai monté un robinet de pression de suralimentation et pour cela je me suis informé au près d'un grand pilote de rallye de la manière qu'il fallait que je procède!cela évite de toucher a la tige de réglage de la wastegate et cela permet de modifier le réglage a tout moment.j'ai récupéré a mon boulot un robinet de réglage de pression d'air sur un pistolet a colle;c'est l'idéal vu la précision de réglage.(si ça intéresse quelqu'un,j'en ai d'autres…)ce robinet il faut le placer sur le tuyau de la capsule de la wastegate a l'aide d'un T.le principe est simple,il faut créer une fuite en dévissant le robinet pour que la pression de turbo augmente!
    mikazxturbo
    Invité
    1
    1389815606574.jpg
    mikazxturbo
    Invité
    2
    1389815625904.jpg
    cr491
    Invité
    Original et simple.
    Moi j'ai choisi une solution plus compliqué, je réinjecte de l'air de l'autre coté de la waste gate
    Faudrait que je prenne des photo … 😉
    mikazxturbo
    Invité
    oui comme tu dis!simple a l'usage et simple au montage et pas de modifications a part la durite qu'il faut couper pour mettre le T…par contre ta maniere de faire t'incite a changer la wastegate vu qu'il n'y a qu'une entréé d'air???
    Gastoon
    Invité
    pas mal ton affaire, et tu as mis un mano pour verifier ta pression ? 
    tu roules a quel  pression ?
    mikazxturbo
    Invité
    je roule avec 1 bar! j'ai monté un mano adaptable…
    cr491
    Invité
    [quote author=mikazxturbo link=topic=62.msg255#msg255 date=1420211023]
    par contre ta maniere de faire t'incite a changer la wastegate vu qu'il n'y a qu'une entréé d'air???
    [/quote]
    Yes, et c'est galere à trouver car il faut une waste gate étanche du coté de sortie de la tige, et la tige ne coulisse pas seulement, elle tourne un peu pour pousser le levier de la soupape de décharge.
    en plus la waste gate que j'ai est un modele US, avec la tige trop longue, j'ai du la couper et continuer le filetage sur la partie non fileté de la tige et bien sur le filetage n’était pas en métrique  ggg
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • 返信するにはログインしてください。