Leidenschaft für die Kawasaki 750 Turbo seit unseren ersten Treffen.Fahren · Verstehen · Teilen
11.–14. Februar 2027 · Lyon Eurexpo — Besuchen Sie den Club 750 Turbo auf dem Salon du 2 Roues →

Bol d’or Classic 2014

Startseite › Forums › Catégorie Générale › Sorties entre turbo › Bol d’or Classic 2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Autor
    patrick 33
    Invité
    Salut à tous
    Hormis Gastoon ,il ne manquerait pour rien au monde de rouler sur ce circuit de légende,qui pense faire le déplacement à Magny Cours les 12-13 14 Sept?
    Perso,j'aimerai bien y participer,je donnerai ma réponse dans une dizaine de jours
    PKRT
    Invité
    [center]
    Zalut ,

Perso je ne pourrai pas viendre pour cause de boulot …..  🙁

Bon , j'ai eu une saison bien remplie donc je ne me pleins pas …

Bien sûr ce serait une bonne raison de se rencontrer , mas malheureusement on ne peut pas tout faire … hélas…

Phil  MDR

[/center]

cr491
    Invité
    Gastoon est en train d'organiser une participation du club 750Turbo au bol d'or classic.
    De mon coté je fait la meme chose pour le club VF1000R dont je suis président. D'habitude, on fait plateau repas (~15€) les midi et on vas au restau du site le samedi soir (buffet à volonté ~20€)

Est ce que ceux qui viennent sous la bannière du club 750 turbo sont intéressé que je les rajoute sur les réservations du club VFR?

PKRT
    Invité
    [center]Zalut ,

Je ne serai malheureusement pas des vôtres , car je serai en Allemagne ;
    le samedi je serai à Dieburg pour une course d'anciennes , le "Dreieckrennen"
    le dimanche à Hockenheim pour le "Hockenheim Klassikrennen" …

Pas assez de week end dans la semaine…….  cpasmoi

J'espère que vous ferez des photos !?

Phil  MDR
    [/center]

Gastoon
    Invité
    évidement je serais de la partie  bbb bbb bbb bbb bbb bbb bbb bbb bbb mais avec modération 😉
    patrick 33
    Invité
    [quote author=PKRT link=topic=24.msg91#msg91 date=1406702515]
    [center]
    Zalut ,

Perso je ne pourrai pas viendre pour cause de boulot …..  🙁

Bon , j'ai eu une saison bien remplie donc je ne me pleins pas …

Bien sûr ce serait une bonne raison de se rencontrer , mas malheureusement on ne peut pas tout faire … hélas…

Phil  MDR

[/center]
    [/quote][quote author=cr491 link=topic=24.msg111#msg111 date=1408737509]
    Gastoon est en train d'organiser une participation du club 750Turbo au bol d'or classic.
    De mon coté je fait la meme chose pour le club VF1000R dont je suis président. D'habitude, on fait plateau repas (~15€) les midi et on vas au restau du site le samedi soir (buffet à volonté ~20€)

Est ce que ceux qui viennent sous la bannière du club 750 turbo sont intéressé que je les rajoute sur les réservations du club VFR?
    [/quote] 

Salut à toi CR491
    Ok pour moi,tu peux me réserver les repas et dis moi si tu veux des sous

Merci

patrick 33
    Invité
    [quote author=Gastoon link=topic=24.msg114#msg114 date=1408797930]
    évidement je serais de la partie  bbb bbb bbb bbb bbb bbb bbb bbb bbb mais avec modération 😉
    [/quote]

Gastoon,je serai présent également,mais je vais avoir(encore) besoin de tes lumières pour la marche à suivre; ho^tel, entrée….
    Je t'appelle dans la soirée ou demain
    Merci
    cr491
    Invité
    [quote author=patrick 33 link=topic=24.msg134#msg134 date=1409312605]

Salut à toi CR491
    Ok pour moi,tu peux me réserver les repas et dis moi si tu veux des sous

Merci
    [/quote]
    Ok, je te compte un plateau repas le samedi midi et le dimanche midi, le restau sur le circuit le samedi soir.
    Et pour le vendredi soir? tu y sera ou pas?

Pour les sous, on verra sur place 😉

cr491
    Invité
    Un petit point:
    j'ai réservé pour Patrick 33 et Gastoon, un plateau repas le samedi midi et le dimanche midi, et un repas au restau du circuit le samedi soir
    J'ai fait pareil pour le vendredi soir…. mais c'est pas confirmé encore.. à suivre

Sinon, vous êtes invité aux petits déjeuners, coté stand V4 😉

Pour ma part j'arriverais vendredi en fin de soirée en camping car avec femme et enfants.
    En général, les organisateurs ne laisse personne rentrer sur le circuit apres 23H… si mes gosses ne dorment pas, j’essayerais de jouer la pitié pour rentrer quand meme , mais si mes gosses dorment, ma seule bouille attristé risque de ne pas suffire pour rentrer, et alors, on ira se garer ailleurs et on rentrera le samedi matin dans ce cas là!

See you

STEPH

PS: oui, on peut critiquer le fait de venir en camping car….. jusqu' au samedi soir ou on se rend compte qu'on a plus de batterie sur son portable et qu'on constate qu'il est possible de recharger dans un camping car uuu  Oui, j'ai tout les adaptateurs de portable… sauf pour celui de ma femme megere

patrick 33
    Invité
    [quote author=cr491 link=topic=24.msg142#msg142 date=1409513196]
    Un petit point:
    j'ai réservé pour Patrick 33 et Gastoon, un plateau repas le samedi midi et le dimanche midi, et un repas au restau du circuit le samedi soir
    J'ai fait pareil pour le vendredi soir…. mais c'est pas confirmé encore.. à suivre

Sinon, vous êtes invité aux petits déjeuners, coté stand V4 😉

Pour ma part j'arriverais vendredi en fin de soirée en camping car avec femme et enfants.
    En général, les organisateurs ne laisse personne rentrer sur le circuit apres 23H… si mes gosses ne dorment pas, j’essayerais de jouer la pitié pour rentrer quand meme , mais si mes gosses dorment, ma seule bouille attristé risque de ne pas suffire pour rentrer, et alors, on ira se garer ailleurs et on rentrera le samedi matin dans ce cas là!

See you

STEPH

PS: oui, on peut critiquer le fait de venir en camping car….. jusqu' au samedi soir ou on se rend compte qu'on a plus de batterie sur son portable et qu'on constate qu'il est possible de recharger dans un camping car uuu  Oui, j'ai tout les adaptateurs de portable… sauf pour celui de ma femme megere
    [/quote]

Merci pour les réservations,j'arriverai vendredi après midi

A biento^t  bbb

Gastoon
    Invité

J-10 pour le bol d'or classique…

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Gastoon
    Invité
    [center] MDR MDR MDR MDR[/center]

Le bor d'or classic offre une cession de roulage pour les membres de club.

Etant donné que le club 750turbo.fr sera présent, vous pourrez rouler le vendredi soir 19h30.

Dites moi juste qui est partant pour ce roulage d'exception.

[center] toa toa toa toa toa toa toa[/center]

patrick 33
    Invité
    [quote author=Gastoon link=topic=24.msg152#msg152 date=1409930428]
    [center] MDR MDR MDR MDR[/center]

Le bor d'or classic offre une cession de roulage pour les membres de club.

Etant donné que le club 750turbo.fr sera présent, vous pourrez rouler le vendredi soir 19h30.

Dites moi juste qui est partant pour ce roulage d'exception.

[center] toa toa toa toa toa toa toa[/center]
    [/quote]

Ok pour moi mais loin derrière toi  nonono,t'es trop rapide pour moi  😉  🙂 🙂

cr491
    Invité
    Malheureusemtn, impossible pour moi de rejoindre le circuit a cette heure là et de toute facon, je serais pas en moto….

Amusez vous bien 😉

cr491
    Invité
    Concernant la logistique, vos repas samedi midi / soir et dimanche midi sont reservé avec le club V4
    il faudra compter 12/13 € le midi et 17€ le samedi soir

Pour le vendredi soir, le club V4 renoue avec une tradition des méloco.
    En fait chaqu'un amene un plat local de chez lui et tout le monde partage.
    Et vous etes les bienvenu si vous souhaiter le vendredi soir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.