最初の集まりから続く、カワサキ750ターボへの情熱。走る · 理解する · 分かち合う
2027年2月11〜14日 · Lyon Eurexpo — Salon du 2 RouesでClub 750 Turboに会いましょう →

Pression de turbo

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • 投稿者
    投稿
    Gastoon
    Invité
    Quelques chevaux en plus  MDR

Y'avait un moment que je voulais la tourner vers le haut c'est visse de pression de turbo….

Ca y est j'ai franchit le pas, le tout comme il faut, tout comme dans le manuel du petit apprenti chimiste ou apprenti mécano.

Step 1 :

Augmenter l'arrivée d'essence ; facile passage en race mode ( avec une résistance variable ) + augmentation 10% de la pression d'essence

Step 2 :

Serrer la vis de la waste gate. 0

mettre un comparateur sur la commande de la waste gate, alimenter la waste gate avec un compresseur ( attention régler la pression de sorti du compresseur a 1 bar max ).
    Régler la pression en serrant la vis de la waste gate jusqu'a  la pression voulue, c'est a dire quand le comparateur mesure un mouvement de la tige de commande de 0,5mm.

IMPORTANT :
    – NE PAS DE0PASSER 15 PSI soit +/- 1bar 
    – rouler exclusivement au SP98

PS : si comme moi vous êtes en butée de la tige de la waste gate, vous pouvez serrer plus en tournant le cor0ps de turbo admission par rapport au corps d'échappement. ( desserrer pour cela le collier raccordant les deux parties et tourner )

1er essai : l'embrayage n'aime pas le délire
    2eme essai avec un embrayage maison( voir le post ) : Jusqu'a 7 0.7 bar de pression : RAS , quand le mano affiche 9 0.9 bar sur la route humide, le pneu arrière ( BT 45 )  patine en 1ere / 2eme / 3eme / 4eme / 5eme, non j'avoue en 5eme j'ai pas eu les C—-lles d'essayer.. 

On vera sur route seche megere megere megere

Bref ca envoie du lourd  swar swar swar

cr491
    Invité
    9 bar de pression turbo? tu as pas tout pété ?
    Gastoon
    Invité
    [quote author=cr491 link=topic=19.msg77#msg77 date=1404975164]
    9 bar de pression turbo? tu as pas tout peté?
    [/quote

Toi t'es un gars technique, meme pas dupe  😀 😉

swar Je fais une rectif quoi  swar

PKRT
    Invité
    [center]
    Zalut ,

La mienne est réglée à  0,950 kgs/cm2 depuis bien longtemps……….

Ne jamais dépasser cette valeur !

Phil  MDR
    [/center]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • 返信するにはログインしてください。