La passion Kawasaki 750 Turbo, depuis les premières rencontres.Rouler · Comprendre · Partager
11–14 février 2027 · Lyon Eurexpo — Retrouvez le Club 750 Turbo au Salon du 2 Roues →

Présentation du 750 turbo de pat33

Accueil › Fore › Forums par pays › France › Vos 750 turbo, description › Vous et votre machine … › Présentation du 750 turbo de pat33

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    patrick 33
    Invité
    Bonjour à  tous
    J'étais également à Moto Légende ou j'ai rencontré stéphane (Gastoon je pense) qui m'a permis d'accéder au circuit avec la moto(Merci encore) et ou j'ai voir 2 ou3 proprio de turbo, dont Phil (je pense la  aussi suite à  la lecture de son profil)
    J'habite depuis toujours ,enfin près de 60 ans, aux environs  Bordeaux et je suis apparemment le doyen du club,
    j' ai pratiqué le 2 roues motorisé dès 14 ans sur mob, 125 Motobec puis 380 GT Suz jusqu'au service militaire
    Je suis revenu à  la moto depuis une dizaine d'années,histoire de rester jeune ;),avec successivement 350 XT
    800VZ Suz et actuellement je roule avec une Valkyrie Interstate,un scoot Gilera Fuoco puis enfin la GPz acquise à Strasbourg en déc 2013, histoire de rouler autrement sur une machine atypique
    Petite précision je suis une' bille' totale en informatique,incapable de poster des photos …Désolé

Au plaisir de se rencontrer et d'admirer vos machines

http://750-de-pat.jpg

750-de-pat.jpg
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Connectez-vous pour répondre à ce sujet.