D Liideschàft fer d Kawasaki 750 Turbo, sit de erschte Träffe.Fàhre · Verstehn · Teile
11–14 Februar 2027 · Lyon Eurexpo — Träffe de Club 750 Turbo àm Salon du 2 Roues →

Le PKRT est dans la place…

Startsit › Forums › Vos 750 turbo, description › Vous et votre machine … › Le PKRT est dans la place…

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Autor
    PKRT
    Invité
    [center]
    Zalut ,

Je suis Phil et j'étais à  Dijon , nous nous sommes vu près du club Z 900 , je n'étais pas à  moto , mais nous avons discuté un moment …
    Je suis de la jolie Alsace et je possède ma Z 750 Turbo depuis 1987 ( 27 ans déjà … ) . Je l'ai eu alors qu'elle n'avait que 12000 kms et je l'ai toujours conservé en l'état . Je la connais un peu en somme…  cpasmoi
    Je cherchais une ZX 1100 à  l'époque , pensant que je ne trouverai pas de turbo , et mon concess m'appelle pour dire de venir et me présente celle qui allait devenir mienne …  Une histoire a commencé , et n'est pas encore finie….

La voici :
    http://i39.servimg.com/u/f39/14/24/31/61/imgp1410.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/14/24/31/61/imgp1411.jpg

Phil  MDR
    [/center]

Gastoon
    Invité
    Waaaaaaa

Quelle belle machine, très impressionnant; une machine neuve de 30 ans.

cr491
    Invité
    Salut et bienvenu sur ce forum de passionnés.

elle est vraiment magnifique cette moto, bravo.

Depuis tous le temps que tu l'a , est ce que tu as eu des problemes avec?
    tu as fait des modifications?

PKRT
    Invité
    [center]
    Zalut ,

Oui j'ai zeu des "problèmes" mais rien de très grave …

Le premier est d'avoir monté un filtre à air K&N directement  sur le compresseur , des sorties d'échappement libres …sans modif d'injection !

Résultat : quatre soupapes d'échappement fondues …!

Un jour , je fais ma vidange , et après essai je m'aperçois que ma botte droite brille et pas la gauche …  :-[

Un des joints torique d'embase n'a pas aimé la nouvelle huile et à lâché … c'est là que j'ai ouvert le moteur …et trouvé les soupapes raides .

Donc j'ai refait le haut moteur , stock , et depuis plus de soucis !

C'est costaud ces moteurs si on les respecte …  cpasmoi

J'ai aussi installé un radiateur d'huile de 750 Zéphyr .

Phil  MDR
    [/center]

PKRT
    Invité
    "  Pour ceux qui ne comprennent plus le fils de la discussion : normal, j'ai déplacer le message de pat33 en présentation : Gastoon modérateur de talent  police1 "

[center]
    Zalut Pat ,

Oui je te remets , un gamin à lunettes et cheveux…gris , non ?

Une rencontre un peu brève mais bon , à Dijon j'ai tellement de monde à voir….  cpasmoi

Phil  MDR
    [/center]

cr491
    Invité
    Salut à tous et bienvenu chez vous bbb bbb bbb
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.