D Liideschàft fer d Kawasaki 750 Turbo, sit de erschte Träffe.Fàhre · Verstehn · Teile
11–14 Februar 2027 · Lyon Eurexpo — Träffe de Club 750 Turbo àm Salon du 2 Roues →

j’ai monté un mano de pression de turbo

Startsit › Forums › Vos 750 turbo, description › Technique : vos modifications › j’ai monté un mano de pression de turbo

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Autor
    mikazxturbo
    Invité
    j'ai acheté dans un centre auto un mano de pression de turbo juste pour le fun!j'en ai eu pour une trentaine d'euros;il a 6 couleurs d'éclairage different.il était gris alors je l'ai peint en noir pour que ça se marie mieux avec le tableau de bord et le fond est blanc.je trouve que ça rend plutot pas mal!!!j'ai procédé a son branchement de manière que je puisse l'oter a tout moment sans que cela engendre des percages et des mofifs definitves sur la moto.comme ça je peux la remettre stock a tout moment.
    mikazxturbo
    Invité
    voici…
    1389815805370.jpg
    mikazxturbo
    Invité
    je mettrai d'autres photos! j'ai fabriqué une pate de fixation en alu que j'ai monté sur les vis de fixation a l'arriere du tableau de bord.(comme ça pas de trous en plus!) et pour le raccordement au moteur toutes les pieces sont fournies.il conseille de percer la boite a air a l'arriere de la rampe mais comme je suis allergique aux trous j'ai branché directement le tuyau sur l'un des bouchons de depression pour les synchros…le mano donne deux valeurs:la pression de suralimentation et la depression lors des décélérations.si je l'avai monté sur la boite a air,lorsque les papillons se seraient refermés il n'y aurait pas eu de valeur de dépression…
    mikazxturbo
    Invité
    l'arriere du tableau de bord…
    1419940066944.jpg
    mikazxturbo
    Invité
    le branchement au niveau de la rampe…
    1419940299385.jpg
    mikazxturbo
    Invité
    voici…
    1419940156333.jpg
    mikazxturbo
    Invité
    et voila!!!
    1419940244223.jpg
    Gastoon
    Invité
    bravos c'est bo .

76 MKm ta machine ?  c'est pas mal.  avec un moteur refait ou pas ?

mikazxturbo
    Invité
    la partie cycle a 76000km,par contre le moteur a été refait en partie….le gars qui me l'a vendu avait la sienne personnelle qu'il avait acheté neuve et celle ci!il l'avait acheté a un gars qui avait coulé une bielle dessus(tombé et dejaugé)…
    Gastoon
    Invité
    si tu as encore le contact de ton vendeur, n’hésite pas a lui dire que nous existons
      toa
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.