ログイン / 新規登録
最初の集まりから続く、カワサキ750ターボへの情熱。走る · 理解する · 分かち合う
2027年2月11〜14日 · Lyon Eurexpo — Salon du 2 RouesでClub 750 Turboに会いましょう →

et deux de plus dans le garage…

ホーム › Forums › Catégorie Générale › Le bistrot › et deux de plus dans le garage…

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • 投稿者
    Gastoon
    Invité
    je viens de faire une folie financière ce WE en achetant deux bébés belges.

Le premier bébé est une 750 turbo de 19000 km, avec une jolie particularité que je vous ferais découvrir dans un autre post. Ce n'est pas une moto parfaite comme on pourrait l'imaginer avec aussi peu de km, mais c'est une super base pour faire qq de joli. Elle n'a pas tourné depuis 10 ans, et elle ne tourne comme une patate.

La deuxième est une belle histoire. J'ai rencontré le proprio au CLM. Je connaissais sa machine car en vente depuis 2 ans et de couleur jaune. Un turbo jaune ça se repère …
    Benoit donc, c'est son prénom a vécu la même histoire que la mienne avec cette machine. nous avons du l'acquérir +/- en 89 ; roulé 5 ans avec puis tomber dans 20 ans de galère avec.
    C'est aussi une moto un peu originale en jaune, et avec un joli kit boker bike 😉

20 ans sans rouler, et depuis ce soir elle roule, j'ai fait 25km. Le réservoir c’était un tas de rouille et il devait y avoir un bon litre d'huile dans les pots + une bougie HS.
    le moteur tourne tres bien dans le vide, mais en roulant c'est pas encore ça. J'ai des trous à l’accélération, surtout en dessous de 4000 tours. Ensuite ça marche bien. Tout de suite je ne sais pas ce qui peux provoquer cela.
    A suivre.

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/21//15062111351019952513388399.jpg

En prime vous avez une magnifique photo de ma R19 de compétition  MDR. en surcharge bien-sure  toa
    R19 boite auto, roulant a l’éthanol ; 69 Cts/l

bbb bbb bbb

cr491
    Invité
    Ha, tu te devoile un peu.. on vas tout savoir sur cette R19  uuu

Belles bases ces machines, ca donne envie d'aller dans le garage 😉  toa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.