D Liideschàft fer d Kawasaki 750 Turbo, sit de erschte Träffe.Fàhre · Verstehn · Teile
11–14 Februar 2027 · Lyon Eurexpo — Träffe de Club 750 Turbo àm Salon du 2 Roues →

coupes moto légende 2015 SONDAGE DE PARTICIPATION

Startsit › Forums › Catégorie Générale › Sorties entre turbo › coupes moto légende 2015 SONDAGE DE PARTICIPATION

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Autor
    Gastoon
    Invité
    pour vous permettre de répondre sur votre participation aux coupes moto légende 2015,

sinon envoyez moi un MP : gastoon@750turbo.fr

Gastoon
    Invité
    je vais exposer  2 machines en état, et 1 en pièce détachée;
    cr491
    Invité
    Yes, moi j'y serais mais sans turbo, vu que je dois amener le chapiteau pour le club V4… Donc en camping car  murr murr murr murr murr
    patrick 33
    Invité
    Changement de programme,je ne viendrai pas à ML 🙁
    Les enfants partent en voyage et une fois de plus,papy et mamy gardent les petits enfants
    Je met à dispo une remorque porte moto pour un membre du club de la région bordelaise,désirant
    se rendre aux coupes(8h de route)La Turbo ne brille pas pour son confort de suspensions nonono
    Gastoon
    Invité
    triste, si personne ne vient exposer son turbo…..

je pourrais exposer 2 honda, mais ca va faire tache au milieu du club 750 turbo.

PKRT
    Invité
    [center]
    Zalut ,

Je viendrai , mais sans moto …..comme chaque année .

J'ai trop de monde à voir , et 400 kms d'autoroute vraiment pas pour moi ….  🙁

Phil  MDR
    [/center]

Gastoon
    Invité
    Hello,

Le club 750 turbo sera aux coupes motos légende au STAND n° 10 :

Voici le plan,

au plaisir de vous voir.

PKRT
    Invité
    [center]
    Zalut ,

Je passerai vous voir bien zûr !

On pourra tailler le bout de gras et boire un coup , mais j'ai tellement de monde à voir ……………

Phil  MDR
    [/center]

cr491
    Invité
    Camping car chargé, reste plus qu'a prendre la route demain apres le taf.

Pour ceux qui viennent et qui ont de la piece détachées, je cherche le petit bout de faisceau électrique qui alimente l'indicateur de pression de turbo au dessus du compte tour
    Ca doit etre un bout de fil qui part du dessous le réservoir mais qui n'est pas détaillé sur les part list Kawa.

si quelqu'un a ca en trop, et peut l'amener à ML, votre prix sera le mien 😉

STEPH

Gastoon
    Invité
    Alors toi, tu dis ca, a pas d'heure la veille au soir, alors que je me lève a 6hr du mat demain et que la nuit va deja être plus que courte…
    bon je vais en caleçon au fond du jardin voir ce que je trouve pour toi.

Moi aussi camion fini, remorque attelée..  tout est prêt.

toa toa toa toa toa toa toa toa

cr491
    Invité
    Merci d'avoir essayer de me trouver ce faisceau 😉

Sinon,  on est bien arrivée à la maison. 

Un grand merci  à tous, c'etait un super week end, c'etait vraiment le top!!!

Bon, on est rentré un peu plus tard que prevu , vu qu'on a explosé un pneu du camping car à 2Km du péage de Lyon….. faut bien qu'on rigole un peu  MDR

Les photos du changement du pneu style arret au stand de formule 1 bientot!

Gastoon
    Invité
    J adore…

Nous le retour un peu long, a 110, je sais 110 c eSt une vitesse incommensurable pour certain.
    110 a cause du voyan injection allumé et puis plus tard le voyan fap…
    Ça a failli être la cata, presque arrivé je suis passé sur un dos d âne et j ai entendu un grand boom a l arrière . Le lit qui sert t étagère s est détaché, il est tombé et a fini sa course a 3 cm du réservoir du turbo…. Pas de casse, chaud
    Super we pour nous aussi, vivement l année prochaine.
    Bizzzzz

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.