3 semaines aux usa
Startsit › Forums › Catégorie Générale › Le bistrot › 3 semaines aux usa
- Ce sujet est vide.
-
AutorMessages
-
20 août 2014 à 20h22 #601
Gastoon
InvitéSalut a tous,je suis de retour de vacances aux USA, c'était géniale.
Nous avons fait une route un peu différente de ce que font tous les français que nous avons croisés. Nous avons suivit la route des indiens en partant de Albuquerque ( la ville de bracking bad) pour ensuite faire santa fé, taos, alamosa, durango, silverstone
ensuite nous avons fait un parcours plus classique avec les grands canyons, arches zion, bryce, lac powell, antelope canyon, monuments valley, las vegas, san diego.
Géniale, des paysages grandioses.
4000 km en V8 Chrysler 5L7 de 340Cv, c'était marrant aussi ( Chrysler 300C). Une fois nous avons pris une Hi way et nous sommes passé par un col a 3300m, pas de neige, quand on pense que c'est la hauteur des glaciers ou nous skions en France !!! c'etait pas non plus une route de col comme on l'imagine en france, mais un truc a l'américaine du genre 2 voies de chaque coté avec de très large courbe. ( c'était quand même étroit par rapport au 2 fois 8 voies que nous avons eu près de san diego )
Sinon coté moto, c'est peu de bécane, sauf par horde de harley, le tout sans casque. Le casque n'est pas obligatoire dans beaucoup d'état ppp c'est l'hallu non ?
j'ai vu beaucoup plus de japonaises près de la cote ouest, dans les grandes ville tel que Los Angeles ou SAN Diego. J'espère qu'avec les routes aussi droites on peu s'acheter des pneus carrés…Bref c'est pas l'endroit qui fait rêver en moto… nonono nonono nonono
biz,
21 août 2014 à 5h03 #742cr491
InvitéWelcome back toa toa
Tu as ramené une Harley? uuu21 août 2014 à 14h45 #743Gastoon
InvitéReste t on serieux Mr cr491, vous eteS ici sur un forum sérieux , je vais vous modérer22 août 2014 à 7h37 #744PKRT
Invité[center]Zalut ,Les US ça fait rêver beaucoup de monde ….
Moi je préfère la vieille Europe … où il y a des routes à moto ….héhéhé…
Je file toujours en Suisse pour y voir mes potes et faire des cols viroleux à souhait….
C'est sur que les US pour les virages , il n'y guèe que dans les rocheuses , le Montana , etc mais les voyageurs y vont rarement .
As tu ramené des pièces perfos ? Elles cotent nettement moins chers sur place qu'une fois livrées ici après une chaine de crabes avides de frics ne se sucrent dessus…
Un petit kit Garrett avec un jeu de Wiseco 810….?Phil MDR
[/center]22 août 2014 à 17h44 #746cr491
InvitéAller Gastoon, dis moi que c'est pas beau ca:
http://www.dub-performance.com/images/galerie_motos/punisher/640×480/bruno%201.jpgtu sais que j'ai un vice (enfin au moins un) , j'adore aller aux concentrations Honda en Kawa, aux concentrations Honda en Buell, etc etc etc
Aller plus sérieusement, balance quelques tofs de la bas que ça nous fasse rêver en cette période de rentrée 😉
23 août 2014 à 12h54 #753Gastoon
Invitéblague a part, c'est pas mon genre de blaguer au bistrot 😉
il vaut mieux une grosse harley ou une goldwing pour avaler les km de ligne droite, radio obligatoire et surtout très gros réservoir d'essence.Je pense que je serais en stress de pompe à essence versus 750 turbo ggg
sinon je suis pas raciste, hier une copine a offert un blouson harley a ma fille, j'ai meme pas fait pipi dessus >:D
23 août 2014 à 13h06 #754Gastoon
Invité[quote author=PKRT link=topic=29.msg106#msg106 date=1408693027]
[center]Zalut ,Les US ça fait rêver beaucoup de monde ….
Moi je préfère la vieille Europe … où il y a des routes à moto ….héhéhéhé…
Je file toujours en Suisse pour y voir mes potes et faire des cols viroleux à souhait….
C'est sûr que les US pour les virages , il n'y guère que dans les rocheuses , le Montana , etc mais les voyageurs y vont rarement .
As tu ramené des pièces perfos ? Elles cotent nettement moins chers sur place qu'une fois livrées ici après une chaine de crabes avides de frics ne se sucrent dessus…
Un petit kit Garrett avec un jeu de Wiseco 810….?Phil MDR
[/center]
[/quote]J'avoue, très tentant de ramener des pièces, mais aussi très tentant de ramener beaucoup de choses. Nous sommes partis avec deux valises a moitier pleines, nous sommes revenus avec 3 valises aux poids maxi, et 1 carton maxi volume.
on a craqué sur des converses, des lewis et autres diverses choses dont deux tabourets de bar datant de 1954.
Soit 1 bagage sup pur une cout de 100$A cout de 100$ ça peux faire cher les pièces de turbo 😉
23 août 2014 à 13h52 #755Gastoon
Invité[quote author=cr491 link=topic=29.msg109#msg109 date=1408729479]Aller plus sérieusement, balance quelques tofs de la bas que ça nous fasse rêver en cette période de rentrée 😉
[/quote]Aller quelques photos pour vous, sachant que les photos ne peuvent par vous faire ressentir les sensations ressentis au bord des falaises des grands parc. Presque 1000m de dénivelé c'était super impressionnant.
aller qq images :
Taos village indien :
http://taos.jpgde vieilles voitures :
Arches canyon : magnifique
A suivre…
23 août 2014 à 13h53 #75623 août 2014 à 13h54 #75723 août 2014 à 13h55 #75823 août 2014 à 13h56 #75923 août 2014 à 13h57 #76023 août 2014 à 13h59 #76123 août 2014 à 14h00 #762 -
AutorMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.