A passion for the Kawasaki 750 Turbo, since our very first gatherings.Ride · Understand · Share
11–14 February 2027 · Lyon Eurexpo — Meet the Club 750 Turbo at the Salon du 2 Roues →

3 semaines aux usa

Home › Forums › Catégorie Générale › Le bistrot › 3 semaines aux usa

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Author
    Gastoon
    Invité
    Salut a tous,

je suis de retour de vacances aux USA, c'était géniale.

Nous avons fait une route un peu différente de ce que font tous les français que nous avons croisés. Nous avons suivit la route des indiens en partant de Albuquerque ( la ville de bracking bad) pour ensuite faire santa fé, taos, alamosa, durango, silverstone

ensuite nous avons fait un parcours plus classique avec les grands canyons, arches zion, bryce, lac powell, antelope canyon, monuments valley, las vegas, san diego.

Géniale, des paysages grandioses. 

4000 km en V8 Chrysler 5L7 de 340Cv, c'était marrant aussi ( Chrysler 300C). Une fois nous avons pris une Hi way et nous sommes passé par un col a 3300m, pas de neige, quand on pense que c'est la hauteur des glaciers ou nous skions en France  !!! c'etait pas non plus une route de col comme on l'imagine en france, mais un truc a l'américaine du genre 2 voies de chaque coté avec de très large courbe. ( c'était quand même étroit par rapport au 2 fois 8 voies que nous avons eu près de san diego )

Sinon coté moto, c'est peu de bécane, sauf par horde de harley, le tout sans casque. Le casque n'est pas obligatoire dans beaucoup d'état  ppp  c'est l'hallu non ?
    j'ai vu beaucoup plus de japonaises près de la cote ouest, dans les grandes ville tel que Los Angeles ou SAN Diego. J'espère qu'avec les routes aussi droites on peu s'acheter des pneus carrés…

Bref c'est pas l'endroit qui fait rêver en moto… nonono nonono nonono

biz,

cr491
    Invité
    Welcome back toa toa
    Tu as ramené une Harley? uuu
    Gastoon
    Invité
    Reste t on serieux Mr cr491, vous eteS ici sur un forum sérieux , je vais vous modérer
    PKRT
    Invité
    [center]Zalut ,

Les US ça fait rêver beaucoup de monde ….

Moi je préfère la vieille Europe … où il y a des routes à  moto ….héhéhé…

Je file toujours en Suisse pour y voir mes potes et faire des cols viroleux à  souhait….

C'est sur que les US pour les virages , il n'y guèe que dans les rocheuses , le Montana , etc mais les voyageurs y vont rarement .

As tu ramené des pièces perfos ? Elles cotent nettement moins chers sur place qu'une fois livrées ici après une chaine de crabes avides de frics ne se sucrent dessus…
    Un petit kit Garrett avec un jeu de Wiseco 810….?

Phil  MDR
    [/center]

cr491
    Invité
    Aller Gastoon, dis moi que c'est pas beau ca:
    http://www.dub-performance.com/images/galerie_motos/punisher/640×480/bruno%201.jpg

tu sais que j'ai un vice (enfin au moins un) , j'adore aller aux concentrations Honda en Kawa, aux concentrations Honda en Buell, etc etc etc

Aller plus sérieusement, balance quelques tofs de la bas que ça nous fasse rêver en cette période de rentrée 😉

Gastoon
    Invité
    blague a part, c'est pas mon genre de blaguer au bistrot 😉
    il vaut mieux une grosse harley ou une goldwing pour avaler les km de ligne droite,  radio obligatoire et surtout très gros réservoir d'essence.

Je pense que je serais en stress de pompe à  essence versus  750 turbo  ggg

sinon je suis pas raciste, hier une copine a offert un blouson harley a ma fille, j'ai meme pas fait pipi dessus  >:D

Gastoon
    Invité
    [quote author=PKRT link=topic=29.msg106#msg106 date=1408693027]
    [center]Zalut ,

Les US ça fait rêver beaucoup de monde ….

Moi je préfère la vieille Europe … où il y a des routes à  moto ….héhéhéhé…

Je file toujours en Suisse pour y voir mes potes et faire des cols viroleux à  souhait….

C'est sûr que les US pour les virages , il n'y guère que dans les rocheuses , le Montana , etc mais les voyageurs y vont rarement .

As tu ramené des pièces perfos ? Elles cotent nettement moins chers sur place qu'une fois livrées ici après une chaine de crabes avides de frics ne se sucrent dessus…
    Un petit kit Garrett avec un jeu de Wiseco 810….?

Phil  MDR
    [/center]
    [/quote]

J'avoue, très tentant de ramener des pièces, mais aussi très tentant de ramener beaucoup de choses. Nous sommes partis avec deux valises a moitier pleines, nous sommes revenus avec 3 valises aux poids maxi, et 1 carton maxi volume.

on a craqué sur des converses, des lewis et autres diverses choses dont deux tabourets de bar datant de 1954.
    Soit 1 bagage sup pur une cout de 100$

A cout de 100$ ça peux faire cher les pièces de turbo 😉

http://tabouret

Gastoon
    Invité
    [quote author=cr491 link=topic=29.msg109#msg109 date=1408729479]

Aller plus sérieusement, balance quelques tofs de la bas que ça nous fasse rêver en cette période de rentrée 😉
    [/quote]

Aller quelques photos pour vous, sachant que les photos ne peuvent par vous faire ressentir les sensations ressentis au bord des falaises des grands parc. Presque 1000m de dénivelé c'était super impressionnant.

aller qq images :

Taos village indien :
    http://taos.jpg

de vieilles voitures :

http://ford.jpg

Arches canyon : magnifique

A suivre…

taos.jpg
    ford.jpg
    arches1.jpg
    Gastoon
    Invité
    arches canyon toujours
    arches2.jpg
    arches3.jpg
    Gastoon
    Invité
    canyon land
    cayonL.jpg
    cayonL2.jpg
    Gastoon
    Invité
    Le lac powell et Page;
    page.jpg
    page2.jpg
    Gastoon
    Invité
    Antelope Canyon : incroyable
    antelope.jpg
    Gastoon
    Invité
    bryce canyon a cheval
    bryceC.jpg
    bryce2.jpg
    Gastoon
    Invité
    paris  

Las vegas

attention image difficile a supporter, ames sensible d'abstenir

lasV.jpg
    lasV2.jpg
    Gastoon
    Invité
    les parcs de san diego….
    panda.jpg
    seaWord.jpg
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.