D Liideschàft fer d Kawasaki 750 Turbo, sit de erschte Träffe.Fàhre · Verstehn · Teile
11–14 Februar 2027 · Lyon Eurexpo — Träffe de Club 750 Turbo àm Salon du 2 Roues →

0 problème

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Autor
    Gastoon
    Invité
    je suis en admiration pour cette machine, de tous les membre du club, personne n'a connu de galère avec cette machine

J'avoue c'est la meilleur pub possible pour cette meule d'enfer  toa

D’ailleurs quand j'y pense c'est vrai je ne suis jamais tombé en panne en 20 ans de turbo  😉 cpasmoi

sauf peut être une durite d'huile qui a cassée et provoqué un serrage moteur, mais bon on va pas s’éterniser sur un si petit PB……

cr491
    Invité
    c'est vrai, jamais resté en panne sur le bord de la route avec la turbo….

Faut dire que j'ai plutot du bol avec mes anciennes, jamais en panne sur les longs trajets, souvent en panne sur le trajet du boulot (6 Km)

Pour une sortie ancienne, je prend la VF1000R qui n'avais pas tourné depuis 1 an suite à un régulateur cramé (la maladie sur cette moto)  J'ai changé le régulateur par un autre d'occase, non testé mais aux fils bien noirs. La moto refuse de demarrer la veille, mais le jour J, elle craque.. on part avec. On fait direct le plein, je vois que j'ai une fuite au circuit hydraulique d'embrayage.. ca vas se finir sans embrayage.. mais on continue et on fait 800 bornes le week end sans soucis.
    Le lundi matin pour aller au taf, elle refuse de craquer. Elle démarre aux cables, je fait 2 bornes , elle calle (oublier d'ouvrir l'essence..) elle ne redémarrera plus!

Je prend la 900Ninja pour les vacances en vendée. Sur place, première sortie, je roule 600 metres, une durite de flotte s'ouvre sur la longueur, je vidange toute la flotte sur le premier rond point

Sortie club VFR, je prend la Buell. (j'aime bien faire différent) Je claque un joint de cache culbu Ar, ca ne m’empêche pas de rouler tout le week end, ca crachouille un peu d'huile, tout le monde gueule, mais ils avaient qu'a réussir à me doubler  cpasmoi
    Le lendemain matin, je remet un peu d'huile histoire de compenser la perte, oubliant que c'est une moto a carter sec, donc le niveau se fait à chaud et pas à froid comme j'ai fait.
    Je part au boulot, avec trop d'huile, la surpression fait sauter le bouchon du réservoir d'huile je repeins toute la moto et surtout le pneu arriere d'huile, je fini d'embaucher à 2 à l'heure
    Je nettoie au boulot, refait le niveau propre propre et je rentre le soir le couteau entre les dents (il y a un p'tit S dans un tunel, où il faut tomber 2 rapport avant de remet gaz taquet… LE twin ricain qui hurle dans le pot Vance&Hines….. orgasmique!)… Et je claque un spi de fourche et met plein d'huile sur le pneu avant…..

Jamais en panne sur les gros trajet, les emmerdes c'est que pour les petits trajets. Mais il fait reconnaitre que la turbo, même sur les petits trajets jamais d'emmerdes réelles (hors perte du ressort de béquille, passage en reserve avec le robinet qui s'est grippé…)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.