Re : coupes moto légende 2015
Accueil › Forums › Catégorie Générale › Sorties entre turbo › coupes moto légende 2015 › Re : coupes moto légende 2015
Et voila c'est fini, magnifique WE, sous le signe de nouvelle rencontre de possesseur de 750 turbo. Plein de belles histoires d' achat de moto dans un état exceptionnel, et surtout souvent à des prix défiant toute concurrence BRAVO.
C'est aussi des histoires de galères mécaniques qui dure depuis longtemps pour certain turbotiste et j’espère qu'avec nos conseils tout est réglé, et que ces beaux turbo vont rouler à nouveau.
Ce n'est que le début pour nous, j'espère que nous pourrons faire un rassemblement l'année prochaine avec encore plus de machines. Je vous invite à rejoindre ce club en payant une modique adhésion qui pourras nous permettre de financer ces événements. C'est grâce à ce genre de rencontre que notre machine préférée sera mis en valeur et apprécier à nouveau à sa juste valeur. Nous avons tous à y gagner.
Merci aux amis V4H80, c'est toujours un grand plaisir de se voir. Merci à matos et alex pour leur aide précieuse.