Combien sommes nous Ai?? procAi??der ces machines ?
sur cette page peuvent A?tre recenser toutes les 750 turbo toujours en vie.
Chacun peux crAi??er son commentaire avec sa machine. comprar viagra tarjeta debito.
postez votre machine en commentaire,Ai?? laisser un lien vers une photo pour que je la publie, ou envoyez la par mail a gastoon@750turbo.fr buy cheap generic levitra online.
La gastoon 1
N°1536 05/1984 Achetée en 2014 // Grille Boxer Bike, Pot Yoshimura / moto parisienne
http://750turbo.fr/site/images/GastoonB1.jpg


http://750turbo.fr/site/images/GastoonB3.jpg
http://750turbo.fr/site/images/GastoonB2.jpg
La gastoon 2
N°1543 07/1984 Achetée en 1994 // moto parisienne
http://750turbo.fr/wp-content/uploads/2014/10/steph750-1ere.jpg
http://750turbo.fr/site/images/GastoonA1.jpg
La gastoon 3
En vrac dans la grange
n° 4786 de 11/85 en pièces dispersées dans la grange :-[ :'( acquise en 4/95
La CR491
N°1445 06/1984 Achetée en 2004 // moto lyonnaise
http://750turbo.fr/site/images/steph2.jpg
http://750turbo.fr/site/images/steph3.jpg
http://750turbo.fr/site/images/steph1.jpg
La nono 1
Le N° de série est 1561… Pas loin de la tienne Gastoon !!!

La phil
Je possède la n° 1369 de 2/84 une des premières vendues en France
http://i39.servimg.com/u/f39/14/24/31/61/imgp1410.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/14/24/31/61/imgp1411.jpg
Et bien voici la photo de la 3eme, je pense qu’elle compte en tant que 750 a part entière vu qu’elle est complète avec une carte grise, rien ne dit le nombre de pièces qui doit être boulonné ensemble 😉
Moto de deus ex : SUISSE
Que plaisir de voir qu’il y a encore de vrai amateur de cet moto que j’aime
bravo
pour le recensement sur 7 gpz 750 turbo que j’ai eu il m’en reste 3 en pièces détaché le reste cannibalisé pour les pièces, mais pour le fun j’ai gardé les cartes grise comme souvenir
pour être très précis ici il y a que 4 moto dont 2 accidentées la première et la deuxième il manque 2 de couleur différente dont une est accidentée aussi, plus une qui est partie à la casse que je pourrais l’éliminé du recensement vu qu’il me reste rien de cette moto même pas la carte grise alors pour le compte final c’est 6 sur 7 moto que j’ai eu
accident jamais fautif sauf d’avoir été sur le chemin de chauffards (que des femmes responsable).
voilà les numéro sont
3675 1984
4221 1984
4267 1984
5972 1985
5979 1985
5999 1985
Voici ma toute première :

Ma deuxième
Aujourd’hui je roule avec celle ci :
ma pièces de collection avec peut de kilométrage

et celle de tout les jours avec la selle de ma pièce de collection

l’image 1 et 2 sont plié et elle sont pas belle je les fait pas voir dans leurs état actuel, il y a 2 autre moto qui sont pas avec la couleur d’origine que je montre pas dont une est en pièces détaché et l’autre qui pourrais encore rouler qui n’est pas accidentée
donc si je refais le joint de culasse et certain pièce a remettre en place pourrais être encore considéré comme moto qui roule. leur couleur est rose et noir et l’autre est violet et noir hehe voilà pourquoi je les montres pas
et une est partie à la casse merci le mécano qui la fait partir à la casse sans me le dire quel enf… j’ai même pas pu récupérer le turbo n’y le moteur n’y rien qui aurais pu être encore utilisé bref les boules.
je n’arrive pas mettre l’image? c’est bien dommage
Bonjour à tous,
une de plus déclarée sur ce site. J’ai acheté la mienne il y a environ 6 mois, elle est dans un très bon état mais le moteur est très poussif 🙁
l’indicateur de charge ne pas va au delà de 75% et en dessous j’ai vraiment l’impression d’avoir une plus faible cylindrée qu’une 7 1/2. le moteur fume un peu trop aussi… bref , je reste sérieusement sur ma faim et suis un peu inquiet de ce qu’il faudra réinvestir pour qu’elle soit conforme à ce que j’avais lu en 84 et relu à maintes reprises depuis …..
coté esthétique, j’ai aussi les clignotants d’origine et la bavette arrière (presque entière) que je montrai + tard.
un grand bonjour à tous de la part d’un nouveau Stéphane proprio d’une turbo en convalescence
Salut tout le monde
J ai depuis quelques mois une 750 turbo de 03/1984 en relativement bon état mais il faut la redémarrer dans un premier temps. Par la suite j ai quelques modifications esthétique pour se rapprocher de l’origine.
a bientôt
Philip 12
GASTOON 6-7-8
voici les petites dernières, dans un etat …..
n° 001473 de 84 ; pas de date pour l’instant
n° 1480 de 9/8/84
n° 3757 de 2/10/85

Permalient vers voici la gastoon n°4″
C’est une moto d’origine belge, acheté en 2015. KIT BOKER BIKE
Jaune lors de l’achat, qui a vite retrouvé une couleur d’origine.
n° serie 3113 du 10/5/84
voici une pure moto import US acheté en 2015
n° 1688 de 25/3/1984